Une rousse poilue prise en levrette.

Cette nana est un belle rousse américaine qui ne se rase pas la moule. Elle est très fière de ses poils pubiens et les montre avec orgueil. Elle va se faire tringler par un mec bien monté qui commence par se laisser sucer la bite. La gonzesse est une experte et elle le lèche avec gourmandise pour le faire bander comme un bourrin. Elle lui passe bien la langue sur la verge pour lui donner du plaisir et le type adore ce traitement de faveur. Pour lui rendre la pareille il lui bouffe le minou en enfonçant son visage dans la touffe de poils flamboyants de la greluche. Sa langue traverse le buisson ardent pour se frayer un chemin jusqu’aux lèvres moites de sa vulve poilue. Quand elle est prête le mec la saute en levrette et lui bourre la moule avec sa grosse verge bien dure. Puis ils changent de position et c’est elle qui s’empale sur le dard brûlant de son partenaire. Elle s’éclate le vagin avec fureur et se fait ramoner sans ménagement. Elle est capable d’écarter les cuisses au maximum pour recevoir la queue tendue tout au fond de son vagin luisant. Le mec termine en lui couvrant le pubis hirsute de sperme gluant.


Une rousse poilue prise en levrette.Une rousse poilue prise en levrette.Une rousse poilue prise en levrette.Une rousse poilue prise en levrette.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>